Yonex Canada prolonge le partenariat du Canada Open

événements

Yonex Canada prolonge le partenariat du Canada Open

Yonex Canada ont prolongé leur partenariat du Canada Open pour les éditions de 2018 à 2021,

Ottawa, ON - Badminton Canada est fier d'annoncer que Yonex Canada et Badminton Canada ont prolongé leur partenariat du Canada Open pour les éditions de 2018 à 2021. Cet événement international mettant en vedette d’athlètes comme Lee Chong Wei (MAS), Kento Momota (JPN) et trois fois championne du Canada Open, Michelle Li (CAN). Badminton Canada est heureux avec le soutien apporté par Yonex Canada à cet événement dans les années à venir.

 

Le partenariat apporte un engagement financier augmenté par Yonex Canada, ainsi que d'autres améliorations de l'événement. De plus, cette relation permet à Badminton Canada de continuer à accueillir un événement de haut niveau de la BWF au Canada, d'accueillir certains des meilleurs joueurs du monde et de présenter les meilleurs athlètes de badminton du Canada.

 

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Yonex Canada pour le Canada Open de cette année jusqu'en 2021 », a déclaré le directeur exécutif, Joe Morissette. « C'est un excellent partenariat pour notre sport, nous cherchons à continuer à promouvoir nos joueurs, nous-mêmes et Yonex aux des niveaux national qu'international. »

 

« Yonex est extrêmement heureuse de prolonger notre partenariat pour l'Yonex Canada Open pour les quatre prochaines années. 2018 marquera la 9e année consécutive en d’être partenaire principal pour le plus grand tournoi international annuel de badminton au Canada », a déclaré Paul Staudzs, directeur des ventes et marketing chez Yonex Canada. "Yonex s'est engagée à accroître la sensibilisation et la participation du badminton au Canada à tous les niveaux, et a hâte de collaborer avec Badminton Canada pour atteindre cet objectif."

« Back