Badminton Canada introduit un nouveau Conseil d’Administration

développement

Badminton Canada introduit un nouveau Conseil d’Administration

Du 22 au 25 Juin Badminton Canada a tenu leur Rencontre Générale Annuelle à Gatineau, QC

Ottawa, ON – Du 22 au 25 Juin Badminton Canada a tenu leur Rencontre Générale Annuelle à Gatineau, QC. Avec un grand nombre de membres des Organisations Sportives Provinciales et Territoriales qui sont allé à la Rencontre Générale Annuelle en provenance de presque tout les provinces et les territoires Canadien, les membres ont collaborés dans une direction collective pour notre organisation, ainsi pour savoir comment bien servir nos athlètes, entraineurs, officiels, programmes et la communauté de badminton Canadienne.

Beaucoup de travail a été fait à la Rencontre Générale Annuelle par nos membres dans la planification stratégique, haute-performance et gouvernance. Badminton Canada va publier un nouveau plan stratégique et un plan haute-performance dans les prochains mois qui va donner une direction à notre organisation jusqu’en 2024.

Peut-être ce qui est le plus marquant serait l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration :

Président: Anil Kaul (terme de 2 ans)
Anil amène beaucoup de connaissance et de leadeurship au Conseil d’Administration. Très respecté, Anil a tout le support du Conseil d’Administration pour continuer à diriger Badminton Canada dans la bonne direction.

Vice-Président: Ken Poole (terme de 1 an)
Récemment reconnu en 2014 pour ses excellentes contributions au badminton, il reçu le Prix d’Excellence, présenté par Badminton Nouvelle Écosse. Son expérience de compétition et de haute-performance va être un bon atout pour le Conseil d’Administration.

Directrice: Susan Storey (terme de 2 ans)
Susan rejoint le Conseil d’Administration entant que bonne ressource pour nos initiatives de markéting, communication, commandite et levé de fonds. Avec ces plusieurs années d’expérience avec la gestion d’organisation Sans-profit, elle est un ajout formidable qui va aider à générer des revenues pour Badminton Canada et nos programmes.

Trésorier: Jaimie Dawson (terme de 1 an)
Avec un montant extraordinaire d’expérience en compétition aux plus hauts niveaux du badminton, l’Olympien des Jeux Olympique de 1996 Jaimie Dawson offre un bon aperçu du développement haute-performance. Avec l’ajout de notre Équipe Junior Nationale pour la saison 2017-2018, Jaimie va amener beaucoup de savoir et d’expérience aux programmes de Haute-performance.

Directeurs: Kevin Willington (terme de 2 ans)
Kevin amène un bon montant d’expérience sur un Conseil d’Administration pour Badminton Canada. Ayant déjà été un membre du conseil aux niveaux régional et provincial, Kevin est prêt pour la transition au niveau national. Avec de l’expérience et la passion pour l’entrainement, Kevin va supporter nos entraineurs domestiques dans le développement de nos athlètes pour qu’ils deviennent champion de classe mondiale.

Chris White: (terme de 2 ans):
Avec une bonne combinaison d’années d’expérience dans le badminton et d’engagement dans le milieu des affaires, Chris amène du leadeurship sur et hors du terrain. Avec son expérience professionnelle étant avec RBC, ainsi que sa passion pour le badminton, il va continuer à appliquer ses efforts pour contribuer à l’amélioration de notre sport et de notre organisation.

Philippe Bourret: (terme de 2 ans)
Étant un entraineur de haute-performance et un joueur pour plusieurs années, Philippe amène beaucoup d’expérience du coté badminton au Conseil d’Administration. Avec son engagement avec Alliance Sports-Études et Badminton Québec, le plan stratégique de Philippe est un bon atout pour le Conseil d’Administration de Badminton Canada.

Erik Nilsson (terme de 1 an)
Étant joueur de badminton, entraineur et propriétaire d’entreprise pour plusieurs années, Erik amène une bonne compréhension de notre sport ainsi que les façons de diriger une organisation réussie. Avec un focus sur l’administration, service communautaire et développement de politique, Erik cherche continuellement à supporter ceci.

"Je suis honoré par la confiance et la discrétion qui m’est donnée par les membres qui m’ont élu entant que Président de Badminton Canada” a dit Anil Kaul, Président du Conseil d’Administration. “Nous sommes dans un bon moment sur et hors du terrain, car nous continuons de nous motiver vers du succès domestique et international. L’expérience et le talent que les nouveaux membres du Conseil amène au leadeurship de l’équipe va être essentiel à la réussite de nos objectifs. Je suis très excité et j’ai hâte de travailler avec eux et notre équipe.”

Mike Luck
Directeur des Évènements et de la Communication
Badminton Canada
700 Industrial Av, Ottawa, ON
613-569-2424 Ext: 102

« Back